À propos

Inspiration-ChateaudesVarennes_-116

Qu’est-ce qu’un « wedding planner »?

Un wedding planner est comme le chef d’orchestre de votre mariage.

Il organise, coordonne les prestataires et gère les imprévus liés à cet événement

Vous ne savez pas par où commencer, n’arrivez pas à vous décider, à gerer votre budget, vous êtes en manque d’idées ou bien vous n’avez tout simplement pas le temps de vous occuper de toute l’organisation de votre mariage ?

Certifiée par la Wedding Academy, Anastasia de l’agence Ana S a reçu la formation nécessaire et a tout les atouts en main pour faire de votre joli jour un moment unique et magique. Elle vous suivra tout au long de cette belle aventure, vous épaulera et vous conseillera.

N’hésitez plus à nous contacter afin de discuter ensemble de votre projet.

Basée à Saint-Lys, votre wedding planner se déplace, que ce soit à Toulouse, en Haute-Garonne ou en Midi-Pyrénées.


Les 7 règles d’or que les membres du Label s’engagent à suivre pour garantir dans leur entreprise un service d’excellence.

Les membres du Label WEDDING EXPERT et WEDDING DESIGNER s’engagent à suivre la charte de qualité suivante :

1 – SA FORMATION : A la fin de la formation de Wedding Planner ou Designer à la Wedding Academy, chaque élève est évalué lors d’un test sur table ainsi que lors de l’exercice final, à savoir l’organisation d’un shooting d’inspiration, garantissant ainsi une formation de qualité.

2 – LA TRANSPARENCE : S’engager à proposer aux futurs mariés un devis détaillé précisant les prestations de chaque prestataire ainsi que les honoraires de l’agence.

3 – LE CONSEIL : S’engager à conseiller les futurs mariés dans le choix de prestataires pour la qualité de leur prestation, pour leur professionnalisme, répondant aux souhaits des mariés et en cohérence avec leur budget.

4 – L’ORGANISATION : S’engager à suivre et à coordonner la mise en œuvre des prestations des prestataires, présentés par l’agence aux futurs mariés, jusqu’à son achèvement.

5 – L’IMPARTIALITÉ : S’engager à ne pas signer des contrats d’exclusivité avec des prestataires garantissant ainsi un plus grand choix de prestataires de qualité aux futurs mariés.

6 – LA QUALITÉ : S’engager à offrir une prestation de qualité aux futurs mariés.

7- LE PROFESSIONNALISME : Avoir une entreprise déclarée au Registre du Commerce et avoir souscrit une assurance de responsabilité civile.

Seuls les membres qui sont sélectionnés par ce Label peuvent afficher sur leur site Internet le Label WEDDING EXPERT ou WEDDING DESIGNER. Et pour être complètement transparent avec leurs futurs mariés, ces membres devront afficher sur leur site la charte de qualité ‘WEDDING EXPERT’.

Par téléphone : Anastasia 06 15 04 50 64
Par mail : contact@anasweddingplanner.com

label formation wedding plannerlabel formation wedding planner

restez connectés